30 ans d’existence
Massicotte Dignard Taillefer Patenaude atelier d’architecture emménage à Beauharnois
Après Financement agricole Canada, on connaît un second locataire de l’Édifice La Centrale à Beauharnois. Ce tout premier immeuble situé dans le nouveau pôle commercial régional Espace 30 Beauharnois accueillera un atelier d’architecture.
La firme Massicotte Dignard Taillefer Patenaude y déménage afin de faire rayonner ses talents à grande échelle.
Une nouvelle vision s’opère au sein de l’entreprise qui célèbre son 30e anniversaire cette année. « Nous voyons très grand. Nous avons l’expertise pour développer des marchés à travers la Montérégie, la Communauté urbaine de Montréal et même la province », résume le copropriétaire Étienne Taillefer.
Ce déménagement vers l’Espace 30, prenant place à l’angle de l’autoroute 30 et de la route 236, s’inscrit dans cette démarche. L’atelier voulait centraliser ses opérations et Beauharnois se présentait comme un emplacement de choix.
« C’est une ville en pleine croissance. Nous sommes mieux situés pour desservir les régions de Vaudreuil-Soulanges et Beauharnois-Salaberry, en plus de nous rapprocher de la Rive-Sud de Montréal », ajoute la copropriétaire Audrey Patenaude.
Approche personnalisée
Ce changement de lieu stratégique permettra à l’entreprise d’offrir le service de proximité qui fait sa renommée. « Peu importe où nos bureaux sont situés, il nous fait toujours plaisir d’aller rencontrer nos clients. Nous demeurons à leur service pour mieux créer, recréer et optimiser leurs projets », explique M. Taillefer.
L’atelier d’architecture poursuivra également son implication à Salaberry-de-Valleyfield et Châteauguay, notamment au niveau des tables de concertation sur lequel il siège, les groupes de gens d’affaires desquels il fait partie et par le biais de bureaux de consultations afin d’offrir un service de proximité local.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Bravo.