Visitez les installations et vous pourriez repartir avec un nouvel emploi.
EBSU vous ouvre ses portes, ce jeudi
Le jeudi 24 mai, l'entreprise EBSU de Saint-Louis-de-Gonzague ouvrira ses portes au grand public.
En effet, sous une formule 5 à 7, l'équipe de EBSU invite la population à une visite guidée de ses installations de 17 h 30 à 18 h 30.
L'événement se veut également une occasion pour les chercheurs d'emploi, de déposer directement leur curriculum vitæ. Plus d'une trentaine de postes sont à combler, et ce, dans plusieurs fonctions de l'entreprise. Un kiosque de recrutement permettra aux intéressés d'obtenir une entrevue sur place et qui sait, peut-être même repartir avec un nouvel emploi.
À propos d'EBSU
Fondée en juin 1981 par M. Michel Boucher, la compagnie est établie, depuis sa création, à St-Urbain-Premier où elle occupe maintenant une usine de 25 000 pi2. Depuis 1999, EBSU compte un entrepôt de 75 000 pi2 à Saint-Louis-de-Gonzague. Cinq ans plus tard, en 2004, une autre usine de 15 000 pi2 y est construite afin d’augmenter et de mieux répartir la production.
En 1988, la compagnie a débuté à offrir ses cabinets prêts à assembler pour la salle de bain. Initialement mis en marché par Plomberie Plus inc., ces vanités demeurent les seuls cabinets prêts à assembler offerts jusqu’en 1999. C’est alors que les cuisines sur mesure font place aux premières collections de cuisines prêtes à assembler, perçant un nouveau marché et propulsant EBSU directement au cœur de cette tendance.
EBSU agit aussi en partenariat avec trois autres manufacturiers afin d’avoir accès à plus de 80 000 pi2 supplémentaires d’usine pour un total surpassant les 180 000 pi2.
Aujourd’hui, la compagnie offre plus d’une dizaine de collections dans le domaine du prêt à assembler par l’intermédiaire de ses nombreux distributeurs et détaillants afin de combler les attentes de tous ses clients.
Pour en savoir plus sur les services offerts par EBSU ou pour les détails de la soirée portes ouvertes, visitez la page Facebook de l'entreprise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.