Marie-Josée Lambert reçoit la bourse d'excellence Molson en entrepreneuriat 2018
Marie-Josée Lambert, la femme à la tête de l'entreprise Majola s'est vu remettre la bourse d’excellence Molson en entrepreneuriat 2018.
En effet, la femme d'affaires et étudiante au MBA Gestion des petites entreprises à l'université Laval, a été sélectionnée pour la bourse en raison de son profil académique exemplaire. Seulement sept personnes au Québec se sont méritées la distinction en 2018.
« Étant récipiendaire de la bourse, j'ai été invitée à assister à une semaine intensive de cours au Babson College, la meilleure école en entrepreneuriat des États-Unis. Je pourrai alors en apprendre plus sur les nouveautés dans le monde des affaires et ramener ces connaissances ici, dans Vaudreuil-Soulanges. »
Ainsi, Marie-Josée Lambert prendra part à une semaine de formations intensive au Massachusetts, formations données par des sommités du monde des affaires.
En affaires depuis 12 ans, Marie-Josée Lambert a fondé l'entreprise Majola dans le but d'aider les petites et moyennes entreprises à faire de leur environnement de travail, un endroit où il fait bon de performer.
Toujours à l'affût des dernières nouveautés entrepreneuriales afin de mieux outiller ses clients et aider les gens à démarrer et développer leur entreprise, Marie-Josée Lambert est confiante que son séjour au Babson College sera bénéfique pour les entrepreneurs de Vaudreuil-Soulanges, mais également pour l'ensemble de la communauté.
Pour découvrir les services offerts par Majola visitez le : www.majola.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.