Promutuel Assurance présente son blogue onestla.ca
Forte de sa présence et de son engagement profond dans toutes les régions du Québec, Promutuel Assurance est fière de lancer le site onestla.ca pour faire rayonner les événements auxquels elle participe et les causes qu’elle appuie dans les communautés.
Cette version améliorée du blogue met ainsi en lumière des nouvelles locales présentées sous forme d’images, de vidéos et de contenus inédits. Vous y retrouvez également des conseils de prévention et de l’information générale sur l’assurance de dommages.
« Les valeurs mutualistes guident nos actions depuis 165 ans, ce qui résulte en une implication communautaire marquée. Avec le succès de notre plateforme publicitaire et de son message axé sur la proximité, nous voulions démontrer concrètement comment « On est là » au quotidien, dans la collectivité, avec les gens de chez nous! », a expliqué madame Isabelle Salvas, directrice générale de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges.
Promutuel Assurance a à cœur d’être un véritable levier économique et social dans notre région. Plus concrètement, nous avons appuyé en 2017 plusieurs organismes de la région dont la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges, le centre de réhabilitation pour oiseaux sauvages Le Nichoir, la Fondation du centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges et la Fondation de la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges.
En plus des organismes, Promutuel Assurance s’est impliqué auprès d’événements phares de la région tels que le Festival de cirque Vaudreuil-Dorion et le Festival Saint-Lazare au Galop, en plus de surprendre la population par des initiatives comme la distribution gratuite de balais à neige lors de la première tempête hivernale. Ces engagements seront présentés en images et en vidéos sur le site onestla.ca, ce qui offrira par ailleurs une vitrine supplémentaire aux organismes soutenus.
« L’ancrage dans les territoires que nous desservons nous permet de tisser des liens privilégiés avec les personnes et les organismes. Encore et toujours, nous sommes là, de différentes façons, heureux de contribuer au développement de la collectivité et au mieux-être de nos concitoyens », conclut madame Salvas.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.