Québec octroie 10 000 $ à une entreprise beaudettoise
La députée de Soulanges et ministre responsable de la Montérégie, madame Lucie Charlebois, s'est rendue aujourd'hui dans les locaux de l'entreprise Meubles Bélisle, à Rivière-Beaudette.
En effet, c'est au nom de la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, Dominique Anglade, que madame Charlebois a annoncé l'attribution d'une aide financière de 10 000$, venant du Programme Exportation (PEX) à l'entreprise beaudettoise afin qu'elle puisse poursuivre son développement sur le marché nord-américain.
Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de meubles de salon rembourrés, Meubles Bélisles est en opération depuis 1996. Dans le cadre de ses activités liées à l'exportation, lesquelles sont évaluées à 25 000$, l'entreprise a fait la promotion de son expertise lors du Salon du meuble de Toronto, qui s'est déroulé en mai dernier.
« Meubles Bélisle fait partie des entreprises montérégiennes qui misent sur l’innovation pour se distinguer sur les marchés extérieurs. C’est donc avec enthousiasme que nous l’appuyons dans ses initiatives pour promouvoir son savoir faire et saisir pleinement de nouvelles occasions d’affaires au sein de l’industrie du meuble. De telles démarches liées à l’exportation auront assurément des retombées considérables sur l’économie de la région de la Montérégie », souligne madame Charlebois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.