Près de 100 personnes étaient présentes pour le souper annuel de l'Association des gens d'affaires de l'Île-Perrot. Une belle soirée en compagnie d'un conférencier très apprécié de tous, l'ex-défenseur des Canadiens de Montréal, M.Francis Bouillon.
Il a livré une présentation honnête, touchante et très réelle de son parcours et de sa détermination qui l'a si bien caractérisé tout au long de sa carrière dans la LNH.
Le parallèle était très intéressant à faire avec la réalité des entrepreneurs et gens d'affaires de la région, qui eux aussi, entrepreneurs et commerçants, ne doivent jamais abandonner. Il doivent demeurer motivés et donner chaque jour leur maximum afin de réussir dans leur domaine respectif. Une conférence inspirante qui a su plaire aux nombreux participants présents.
Plusieurs prix et un encan silencieux pour le chandail de M.Bouillon ont également agrémenté cette magnifique soirée au club de golf Atlantide de L'Île-Perrot, qui a su reçu les convives avec un savoureux repas.
Retour en images et en vidéo sur cette belle soirée avec l'Association des gens d'affaires de l'Île Perrôt.
Pour plus d'information sur l'AGAIP: www.agaip.qc.ca/ ou via leur page Facebook.
Autant certains moments de la vie sont éphémères, d’autres réussissent à marquer l’esprit dans leurs plus petits détails. Pour Nathalie Vincent, son entrée à la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges fait résolument partie de la deuxième catégorie.
« J’ai vu une petite annonce dans le journal local. J’ai décidé de postuler. Je me disais que ce ...
Le Conseil canadien des relations industrielles a finalement tranché: les 55 000 travailleurs de Postes Canada seront de retour au travail ce mardi 17 décembre à 8h. Le CCRI confirme avoir pris cette décision après avoir constaté que les négociations entre Postes Canada et la partie patronale se trouvaient dans une impasse.
C'est donc après deux ...
Si le congé fiscal mis en place par le gouvernement fédéral qui est entré en vigueur en ce samedi 14 décembre fait le bonheur des consommateurs, il sème plutôt le mécontentement chez les commerçants touchés. Néomédia a pu s'entretenir avec deux propriétaires de boutiques situées sur le territoire de Vaudreuil-Dorion.
Pour Lucie Bourbonnais, qui ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.