La députée Marie-Claude Nichols rencontre les gens d'affaires de l'Île-Perrot
Plusieurs dizaine de personnes ont assisté, le 29 février, au dîner de l'Association des Gens d'Affaires de l'Île-Perrot au restaurant « 'Le Blaks #1'' à l'Île-Perrot ».
La conférencière invitée était Marie-Claude Nichols, la députée de Vaudreuil à l’Assemblée Nationale. Elle a parlé des enjeux de la région en plus de répondre aux questions des gens d'affaires et aux élus municipaux présents.
La whip-adjointe a mentionné que son travail de whip consiste à appliquer, entre autre, la discipline auprès des députés afin d'avoir toujours le quorum au moment des votes lorsque l'assemblée siège.
Concernant le dossier de l’hôpital, Mme Nichols a précisé que le tout est maintenant sur le bureau du Premier Ministre du Québec, Philippe Couillard.
« Il y a des retards à cause de complications administratives et d'acquisition de terrain, car l y a plusieurs propriétaires. Je suis très confiante que le dossier va débloquer sous peu », a-t-elle mentionné.
Marie-Claude Nichols comprend l'empressement d'un tel investissement car elle a mentionné par exemple que la ville de Vaudreuil-Dorion a le plus haut taux de natalité au Québec depuis les trois dernières années et qu'il faut palier aux besoins croissants de la région qui est en pleine expansion.
Mme Nichols, qui siège sur le comité de vigilance sur les hydrocarbures, a mentionné à l’auditoire présent qu’elle travaillait constamment pour les intérêts de la région auprès des différents ministères impliqués dans différents dossiers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.