7e gala Ovations Chez Maurice
Vaudreuil-Soulanges récompense ses entrepreneurs
Simon Dagenais et Pierjean Savard de Conteneurs Experts S.D.
Valérie Villeneuve, directrice générale du club de gymnastique Gymini
John Gladu, directeur général de l'organisme communautaire L'Aiguillage
À égalité, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges (photo) et le club de gymnastique Gymini ont été récompensés dans la catégorie Organisations culturelles, événements et attractions.
Le Festival Saint-Lazare au Galop a remporté le prix dans la catégorie Organismes publics, parapublics et municipaux.
Nathalie Marquis, barbière et propriétaire du Loft
Jonathan Auger, directeur chez Olivia, restaurant
Philippe Corriveau, président et directeur de la création chez Tofubox
La joaillière Geneviève Juillet
Jonathan Martel Frenette, président de VNation
Mercredi Chez Maurice, à Saint-Lazare, c’était soir de récompenses pour plusieurs entrepreneurs de la région alors que se tenait le 7e gala Ovations Vaudreuil-Soulanges.
Une fois de plus, Vaudreuil-Soulanges a pu voir l’étendue de son potentiel entrepreneurial à travers 54 nominations et neuf catégories. Le grand gagnant de la soirée a été l’entreprise Conteneurs Experts S.D., qui a quitté les lieux avec le prix dans la catégorie Fabrication, transport et logistique et le très convoité prix Ovations 2015 pour l’entreprise de l’année.
La première récompense a été remise dans la catégorie Démarrage, tremplin ou nouvelles entreprises (0 à 2 ans). C’était en fait la catégorie qui comptait le plus grand nombre de candidats avec 17. C’est finalement Jonathan Martel Frenette, président de VNation, qui est monté sur scène pour récupérer le premier honneur.
L’organisme L’Aiguillage (Action communautaire et économie sociale), la joaillière Geneviève Juillet (Entreprises de services aux individus; travailleurs autonomes et micro-entreprises), Tofubox (Entreprises de services aux entreprises), les centres dentaires VIVA (Entreprise de services aux individus; PME), Olivia (Restauration et agroalimentaire), Festival Saint-Lazare au Galop (Organismes publics, parapublics et municipaux) et à égalité, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges et le club de gymnastique Gymini (Organisations culturelles, événements et attractions) sont les autres lauréats.
La soirée s’est tenue sobrement. Il n’y a pas eu de longueur. L’animation a été simple et efficace. De courts vidéos présentaient chacun des candidats. Il s’agit là d’une belle manière de démontrer en un clin d’œil ce qu’il se fait dans la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.