La maison Félix-Leclerc accueille Pierre Pichette de Sel & Caramel
Par Salle des nouvelles
Pierre Pichette de Sel & Caramel et la maison Félix-Leclerc de Vaudreuil-Dorion ont conclu une entente afin de permettre aux deux parties de poursuivre une collaboration déjà bien établie au fil des dernières années. Il sera entre autres responsable de la boutique de Noël de la résidence.
« Pierre Pichette nous prêtera main forte afin de poursuivre notre développement. Il sera notamment responsable de notre boutique de Noël, dont l’ouverture est prévue le 2 novembre », annonce le directeur général de la maison Félix-Leclerc, Simon Bissonnette.
Cette collaboration permettra également à monsieur Pichette de relancer ses activités commerciales, en utilisant les cuisines de la maison Félix-Leclerc afin de remettre en marché certains produits-phares, dont le fameux caramel à la fleur de sel et le sucre à la crème de Janine Sutto fabriqué spécialement pour la maison Félix-Leclerc.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’aborde cette collaboration qui nous permettra de faire progresser nos deux organisations. J’ai déjà très hâte d’accueillir la clientèle de Sel & Caramel et de leur offrir à nouveau certains de nos produits les plus en demande », déclare Pierre Pichette.
La boutique de Noël de la maison Félix-Leclerc sera ouverte du 2 novembre au 24 décembre. En plus d’offrir des objets uniques et des créations d’artistes locaux, la boutique offrira des paniers gourmands, des cadeaux d’hôtesse et, bien entendu, des produits de Sel & Caramel. De nombreux produits peuvent également être commandés en ligne à boutique.maisonfelixleclerc.org.
Monsieur Pichette peut être rejoint à la maison Félix-Leclerc au 450 510-2840 poste 226 ou par courriel à [email protected].
« C’est un honneur pour nous d’accueillir Pierre Pichette et de participer à la relance de ses activités. Passez le voir à notre boutique pour Noël, vous y trouverez des cadeaux uniques, en plus d’aider la maison Félix-Leclerc », conclut Simon Bissonnette.
Source : maison Félix-Leclerc
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.