Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vincent Marissal ne ferme pas la porte à une candidature à la mairie de Montréal

durée 09h39
24 octobre 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

QUÉBEC — Le député solidaire de Rosemont, Vincent Marissal, dit être flatté que son nom circule comme éventuel candidat à la mairie de Montréal, et il n'a pas fermé la porte à cette possibilité jeudi matin.

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a annoncé mercredi qu'elle ne se représenterait pas pour un troisième mandat à la tête de la métropole.

Depuis ce temps, plusieurs noms circulent pour briguer la mairie, dont celui de M. Marissal, qui représente une circonscription montréalaise.

En point de presse jeudi matin, M. Marissal a dit qu'il était encore beaucoup trop tôt pour se prononcer sur le sujet et qu'il avait encore à réfléchir longtemps avant de prendre une décision.

Il n'a pas voulu dire jusqu'à quand il pourrait réfléchir.

«Vous pouvez me scrummer jusqu'à midi, je vais vous dire la même affaire, a-t-il soutenu. J'ai besoin de faire une entrevue avec moi-même, j'ai besoin de discuter.»

Le député a reconnu avoir été approché il y a quelques mois par certaines personnes sur le sujet, mais il dit avoir mis cette réflexion sur la glace depuis.

M. Marissal a toutefois assuré qu'il était très satisfait par son travail de député actuellement.

«Est-ce que j'aime ma job ici à Québec? Ça, la réponse, c'est oui, en majuscules. J'adore mon job ici», a-t-il indiqué.

La Presse Canadienne