Une femme se retrouve coincée sous un autobus à Montréal-Nord
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Une femme âgée de 69 ans se trouve dans un état critique, mardi, et on craint pour sa vie après qu'elle s'est retrouvée «coincée» sous un autobus dans l'arrondissement de Montréal-Nord, à Montréal.
Selon la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Mariane Allaire-Morin, vers 16h20, un appel a été reçu par les services d'urgence concernant une collision entre un piéton et un autobus. L'accident se serait déroulé à l'intersection des boulevards Henri-Bourassa et Lacordaire.
La victime traversait à pied le boulevard Henri-Bourassa en direction nord au même moment où l'autobus circulait sur le boulevard en direction ouest. Elle a ensuite été transportée vers un centre hospitalier.
«La victime (...) s'est retrouvée coincée sous l'autobus et a subi des blessures sérieuses», a indiqué la porte-parole du SPVM.
Il n'y aurait aucun autre blessé. La scène est actuellement protégée et des enquêteurs, assistés d'un reconstitutionniste, tentent de faire la lumière sur les circonstances de l'accident.
La Presse Canadienne