Un patient attaque son cochambreur avec un objet tranchant au CHUM
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Une agression armée s'est produite au Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) dans la nuit de lundi à mardi, lorsqu'un patient a agressé son cochambreur avec un objet tranchant. La victime a été blessée, mais sa vie n'est pas menacée.
L'incident est survenu vers 1 h 15 mardi dans une chambre de l'hôpital situé au centre-ville de Montréal.
«Selon les premières informations obtenues, le suspect a agressé son cochambreur avec un objet tranchant et le personnel de l'hôpital serait intervenu pour mettre fin à l'agression», a expliqué l'agente Véronique Dubuc, qui est porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
L'homme de 53 ans qui a été ciblé a été gravement blessé au haut du corps. Il a rapidement été pris en charge par le personnel du CHUM, de sorte que sa vie n'est pas en péril.
Le suspect est un homme de 35 ans. Il avait déjà été maîtrisé par le personnel du CHUM au moment de l'arrivée des policiers. Le motif de l'agression n'a pas été révélé.
La chambre où s'est déroulée l'agression a été protégée. Le SPVM mènera une enquête en bonne et due forme pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement.
La Presse Canadienne