Un homme arrêté en lien avec une agression entre deux personnes à Thetford Mines
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
THETFORD MINES — Un homme a été arrêté à Lévis et pourrait faire face à des accusations de voie de fait grave en lien avec l'agression de deux personnes survenue à Thetford Mines dans la nuit.
Les deux personnes en question, une septuagénaire et un sexagénaire, ont subi des blessures sérieuses, a rapporté la Sûreté du Québec (SQ) dimanche matin.
«Vers 22h30, les policiers de la MRC des Appalaches ont été appelés concernant une [empoignade] sur la rue Notre-Dame Est à Thetford Mines. Selon les premières informations, deux personnes ont été transportées au centre hospitalier, car elles auraient subi des blessures sérieuses. À ce moment, nous ne craignons pas pour leur vie», a indiqué la porte-parole Élizabeth Marquis-Guy.
«Vers 1h15 ce matin, un homme dans la trentaine a été arrêté par les policiers sur l'autoroute 20 à Lévis, a-t-elle précisé. Il a été conduit au poste de police et il est présentement rencontré par les enquêteurs. Il pourrait faire face à des accusations en lien avec l'événement.»
Le suspect devrait comparaître en cour en fin d'après-midi.
L’enquête est menée par la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ et le service de l'identité judiciaire.
La Presse Canadienne