Un deuxième véhicule a été incendié en moins de deux jours à Pointe-Claire
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
POINTE-CLAIRE — Un incendie criminel de véhicule est survenu à Pointe-Claire, tard mardi soir. Il s'agit du deuxième événement du genre à s'être produit dans cette ville de l'ouest de l'île de Montréal depuis le début de la semaine.
Peu avant 23 h 30 mardi, les services d'urgence ont été prévenus qu'un véhicule était en feu dans l'entrée privée d'une résidence située sur l'avenue Pendennis, près de l'avenue Hilary.
Les pompiers ont maîtrisé l'incendie, mais le véhicule est une perte totale. La propriété où était stationné le véhicule a aussi subi des dommages importants, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
«Suite aux vérifications des agents sur les lieux, de l'accélérant a été trouvé sur un véhicule stationné dans une entrée de résidence tout près. Pour cette raison, l'enquête a été transférée aux enquêteurs du module des incendies criminels du SPVM», a affirmé l'agente Véronique Dubuc, qui est porte-parole pour le SPVM.
L'incendie n'a fait aucun blessé. Le corps policier montréalais ne rapportait aucune arrestation dans ce dossier tôt mercredi.
Cet événement est survenu moins de deux jours après un autre incendie de véhicule survenu dans la nuit de dimanche à lundi, seulement quelques rues plus loin.
Vers 2 h 40 lundi, un véhicule a en effet été la proie des flammes dans l'entrée privée d'une résidence située sur l'avenue Hastings, près de l'avenue Empress. Une enquête avait aussi été ouverte par le SPVM.
La Presse Canadienne