Un commerce de Dorval a été la cible d'un incendie criminel
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
DORVAL — Un commerce de Dorval, dans l'ouest de l'île de Montréal, a été la cible d'un incendie criminel dans la nuit de mardi à mercredi. Personne n'a été blessé et les dommages sont mineurs, mais la police a tout de même ouvert une enquête.
Vers 3 h 05 mercredi, les services d'urgence ont été prévenus qu'un «bruit d'explosion» avait été entendu sur l'avenue Meloche, près de l'avenue Guthrie.
Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont remarqué un début d'incendie dans un commerce. Les flammes ont été maîtrisées rapidement, de sorte que le feu n'a fait aucun blessé.
«Suite aux vérifications qui ont été faites, au moins un objet incendiaire a été localisé devant un commerce situé sur l'avenue Meloche, ce qui laisse croire à un incendie criminel», a mentionné l'agent Jean-Pierre Brabant, qui est porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
L'enquête sur cet incident a été transférée à la Section des incendies criminels du SPVM. Les enquêteurs doivent se rendre sur place mercredi matin afin d'analyser la scène et de tenter d'en savoir plus sur le fil des événements.
L'agent Brabant a fait état de dommages matériels mineurs.
Aucune arrestation n'avait été effectuée dans ce dossier tôt mercredi matin.
La Presse Canadienne