Trois hommes sont dans un état critique après une agression armée à Montréal
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Trois hommes dans la vingtaine sont dans un état critique après qu'une bagarre ait tourné au vinaigre sur Le Plateau-Mont-Royal, à Montréal, mardi soir.
Vers 19 h, des appels ont été logés au 911 concernant une bagarre dans une ruelle entre les rues Saint-André et de Mentana. Trois victimes ont été localisées par les policiers à leur arrivée. Les trois hommes dans la vingtaine ont été blessés par un objet tranchant et ont été transportés dans un centre hospitalier. Plus tard en soirée, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé qu'ils étaient tous dans un état critique.
«Selon les premières informations, c'est un conflit qui aurait dégénéré dans la ruelle entre plusieurs personnes et c'est à ce moment que les trois victimes auraient été blessées», a indiqué l'agente Caroline Chèvrefils, du SPVM.
Les suspects ont pris la fuite avant que les policiers n'arrivent sur les lieux.
Des témoins de l'événement ont été rencontrés. Aucune arrestation n'a été effectuée au moment d'écrire ces lignes.
Le SPVM poursuivra son enquête dans ce dossier, notamment en faisant une analyse plus approfondie de la scène et en vérifiant si des caméras de surveillance ont pu filmer ce qui s'est passé.
La rue Rachel est fermée entre l'avenue Christophe-Colomb et la rue Saint-André.
La Presse Canadienne