Quatre adolescents blessés lors d'une altercation armée à Montréal
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Quatre jeunes sortent gravement blessés d'une altercation qui s'est déroulée jeudi vers 13h dans l'arrondissement de Saint-Michel à Montréal.
Deux des victimes, des hommes de 19 ans, ont été retrouvées par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans une ruelle connectée à la rue Villeray et emmenées en centre hospitalier.
Un des deux présentait des blessures graves causées par un objet tranchant, mais sa vie n'est maintenant plus en danger. Les deux autres victimes, des garçons de 15 ans, se sont présentées elles-mêmes en centre hospitalier avec des blessures causées par un objet tranchant. Ces deux individus sont hors de danger, mais ont été arrêtés par le SPVM en lien avec l'altercation.
Une enquête est menée par le SPVM et des techniciens en identité judiciaire se penchent sur le dossier. Des témoins sont actuellement rencontrés par les enquêteurs. Plusieurs vidéos ont été prises lors de l'incident et la police est actuellement en train de les visionner afin de déterminer quelles étaient les personnes impliquées.
La Presse Canadienne