Des coups de feu ont été tirés sur une résidence de Saint-Augustin-de-Desmaures
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES — Des coups de feu ont été tirés sur une résidence de Saint-Augustin-de-Desmaures, dans l'agglomération de Québec, dans la nuit de jeudi à vendredi. Personne n'a été blessé, mais la police a ouvert une enquête.
Vers 00 h 32, deux témoins ont contacté la centrale 911 pour signaler qu'ils avaient entendu des détonations s'apparentant à des coups de feu sur la rue de l'Hêtrière, près de la rue Lionel-Groulx.
Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont localisé des impacts de projectiles sur une résidence, mais n'ont trouvé personne qui avait été blessé.
«Différentes démarches ont été initiées par les patrouilleurs afin de localiser de potentiels suspects. Le maître-chien a également été mis à contribution afin de répertorier des éléments de preuve», a précisé le SPVQ dans un communiqué résumant les faits.
Un périmètre de sécurité a été érigé sur place. L’unité d'identification judiciaire et des enquêteurs du SPVQ tenteront de faire la lumière sur les circonstances de cet événement.
La Presse Canadienne