Un homme de 48 ans dans un état critique après une agression armée à Montréal


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Un homme de 48 ans se trouvait dans un état critique dimanche matin après un conflit qui a tourné en agression armée dans l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal.
Les policiers ont été appelés à se rendre dans un logement situé sur la rue Bélanger, près du boulevard Pie-IX, vers 2 h 30 pour une personne possiblement blessée, a expliqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Arrivés sur les lieux, ils localisent la victime blessée au haut du corps avec un objet tranchant. Conscient, le quadragénaire est conduit en centre hospitalier où il se trouvait dans un état critique tôt en début de matinée.
Le suspect a été arrêté près des lieux de l'agression. Aussi blessé, l'homme de 52 ans a été transporté vers l'hôpital, où sa vie ne serait pas en danger. Il sera rencontré par les enquêteurs un peu plus tard en journée.
Selon les premières informations, le conflit entre les deux hommes aurait dégénéré dans un logement. Les circonstances entourant l'agression sont encore inconnues.
Un périmètre de sécurité a été mis en place afin de permettre aux enquêteurs et techniciens en identité judiciaire de faire la lumière sur les événements.
L'unité canine a également été demandée sur place pour la recherche d'éléments de preuve. Au moins un témoin a déjà pu être rencontré par les policiers.
La Presse Canadienne