Quatre personnes ont été blessées par une voiture sur un campus à Toronto


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
TORONTO — Un véhicule a percuté plusieurs personnes sur une passerelle du campus de l'Université métropolitaine de Toronto, mardi après-midi, faisant quatre blessés, a indiqué la police.
Les ambulanciers ont indiqué que deux personnes ont été hospitalisées, l’une légèrement blessée et l’autre plus gravement, mais sans danger de mort.
La collision s'est produite peu avant 14 h sur la promenade Nelson Mandela du campus, ont précisé les services de police. Une promenade piétonne bordée d'arbres à côté de la bibliothèque universitaire qui relie les rues Gould et Gerrard.
Le véhicule n'est pas resté sur les lieux de l'accident, a fait savoir la police.
La police a annoncé que le véhicule impliqué pourrait être une berline vert foncé au pare-brise fissuré. Celle-ci aurait été aperçue pour la dernière fois circulant en direction est sur la rue Gould vers la rue Church.
Une alerte de sécurité publiée par l'université recommande d'éviter le secteur. «Une enquête policière est en cours concernant un accident de la route sur la promenade Nelson Mandela», a publié l'établissement.
La zone a été bouclée avec du ruban jaune mardi et plusieurs policiers ont été déployés.
Il n'y a eu aucun impact sur les cours ou les examens, a tenu à préciser l’université, indiquant que les employés devaient continuer à travailler comme à leur habitude.
Jordan Omstead et Tara Deschamps, La Presse Canadienne