Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La vie de la femme heurtée sur le mont Royal ne serait plus menacée

durée 05h48
15 avril 2025
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

MONTRÉAL — La femme de 47 ans qui a été gravement blessée lors d'une collision survenue lundi après-midi dans le stationnement du mont Royal, à Montréal, est toujours hospitalisée, mais sa vie ne serait plus en péril.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé vers 16 heures à se rendre au stationnement situé sur le chemin Remembrance.

C'est à cet endroit que les agents ont retrouvé la victime, qui avait été heurtée par le conducteur d'un véhicule, gravement blessée au niveau des jambes.

Elle a été prise en charge par les ambulanciers avant d'être transportée en centre hospitalier. Initialement, les autorités médicales craignaient pour sa vie, mais mardi matin, le SPVM rapportait que «malgré des blessures très graves, il n'y aurait plus de danger pour sa vie».

Selon les informations recueillies auprès de témoins par le SPVM, la femme aurait été penchée vers le coffre de sa voiture lorsque le véhicule utilitaire sport l'a percutée. Elle s'est alors retrouvée coincée entre les deux pare-chocs.

Le conducteur de 27 ans a été placé en état d'arrestation pour conduite dangereuse. Il a été rencontré par les enquêteurs, puis remis en liberté avec promesse de comparaître.

La Presse Canadienne