La police de London recherche une mère qui a déposé son bébé devant une maison


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
LONDON — La police de London, en Ontario, cherche à retrouver la mère d'un nouveau-né qui a été abandonné devant une résidence.
Selon la police de London, peu avant 13 h 30 mercredi, une personne a signalé avoir trouvé un bébé abandonné sur le perron d'une maison.
Le bébé était accompagné d'une note indiquant que la mère n'était pas en mesure de s'occuper de l'enfant et demandant à quelqu'un de lui offrir un bon foyer.
Le nouveau-né a été transporté à l'hôpital par les services paramédicaux. Il est toujours en bonne santé, selon les autorités.
La police se dit toutefois préoccupée par le bien-être de la mère du bébé. Elle demande donc l'aide du public pour l'identifier et la localiser.
L'enfant a été retrouvé au nord du centre-ville. Le corps policier demande à toute personne qui se trouvait dans le secteur entre 10 heures et 13 h 30 mercredi de se manifester et de fournir des informations ou des séquences vidéo provenant de caméras de tableau de bord ou d'autres systèmes de vidéosurveillance.
La Presse Canadienne