Deux coups de feu ont été tirés sur l'animal.
Un livreur se fait sauvagement attaquer par un pitbull à Saint-Lazare
Un chien de type pitbull a été abattu par les policiers après avoir attaqué un livreur. L'incident se serait produit en début d'après-midi sur la rue St-Jean-Baptiste à Saint-Lazare.
Selon les premières informations disponibles, deux personnes auraient été blessées dont le livreur qui aurait subi de très graves blessures à un bras. La deuxième victime se trouve à être le gardien, et non le propriétaire de l'animal.
Le directeur du Service des incendies de la Ville de Saint-Lazare, Daniel Boyer, a été le premier sur les lieux. Rapidement, il a demandé l'aide des policiers. Voyant la scène, un passant s'est jeté sur l'animal afin de venir en aides aux victimes. Au total, trois hommes tentaient désespérément de maîtriser la bête qui était totalement hors de contrôle. À l'arrivée des policiers, Daniel Boyer a demandé à ce que l'animal soit neutralisé.
Deux coups de feu ont été tirés sur l'animal, par le policier qui n'avait pas d'autres choix que d'agir ainsi. Les propriétaires du chien ont finalement été appelés sur place. Une fois arrivée, la jeune femme a remis en question la décision d'abattre l'animal, toutefois, les policiers ainsi que l'équipe médicale s'entendent pour dire qu'il était impossible de maîtriser l'animal autrement. La femme a également confirmé la race de son animal qui, selon quelques voisins, était un chien normalement calme et affectueux.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Notre fils c'est fait attaqué il y a plusieurs années et a failli perde un oeil, il portera les cicatrices toute sa vie. Le commentaire des propriétaires...pourquoi l'avoir abattu... c'est incroyable...réveillez vous...Un chien qui attaque sauvagement comme çà c'est un chien dangereux. Cette fois-ci c'est notre chum qui s'est fait attaqué!!