Un premier album pour The Day Dreamers
C’est le 26 avril prochain que le groupe indie natif de Montréal, The Day Dreamers, procédera au lancement officiel de son premier album.
Intitulé «All Through The Night», sa musique est un mélange des sons pop, folk et alternatif avec du violon classique et des percussions modernes.
« C’est en 2013, à l’école secondaire, que moi et Tiana Desiree Grandilli on a créé notre band. Au fil du temps, Cedric de Saint-Rome, Max Page-Slowik et Stephanie Maier se sont ajoutées à nous », a expliqué Ali Kouri, une des deux fondatrices du groupe, en entrevue à Néomédia Vaudreuil-Dorion.
Tous les membres du groupe sont du West-Island ou de la Montérégie Ouest (Stephanie Maier est de l’Île-Bizard). Ceux-ci (trois filles et deux gars) sont tous âgés entre 16 et 18 ans.
Les thèmes abordés par The Day Dreamers sont l’amour, le désir et l’aventure. En 2014 et 2015, The Day Dreamers a lancé les chansons «The River» et «Goodbye». Cette dernière pièce a aussi fait l’objet d’un vidéoclip.
De plus, le groupe a remporté, en 2014, le prix Choix du Public au « Battle of the Bands » de Beaconsfield et comme meilleure interprétation au Festival de Musique de Hudson.
« On aimerait faire connaître notre musique dans différents festivals au Québec, au Canada et même aux États-Unis. On aimerait aussi percer le marché européens », ajoute Ali Kouri.
Le 26 avril, le lancement de l’album de The Day Dreamers se fera au Rosewood Pub & Restaurant dans le Vieux Montréal lors d’un 5 à 7. Le groupe interprétera aussi quelques chansons dès 19 heures.
Le 18 juin prochain, The Day Dreamers prendra part au prestigieux gala « Starlight Foundation Strangers in the Night » au Fairview Pointe Claire.
Le groupe participera prochainement au concours national de CBC Searchlight. Le concours est décidé par des juges mais aussi par un vote public. Celui-ci pourra voter dès le 30 mars.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.